Natif ou non de l’Ile de Beauté, vous êtes à la recherche d’une femme senior. Veuf ou séparé, jamais marié ou divorcé ? Vous souhaitez refaire votre vie amoureuse en faisant la rencontre d’une dame de 50 ans ou plus ? Pour mettre fin à votre solitude, découvrez ces quelques conseils pour trouver l’amour près de chez vous !

Comment rencontrer une célibataire de 50 ans et + sur Ajaccio ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous. Si vous habitez en Corse du Sud, sur Ajaccio ou dans une commune proche, le hasard vous mettra certainement sur le chemin d’une senior. Que vous fassiez vos courses au marché ou que vous marchiez le long des rayons d’une grande surface, vous verrez peut-être une retraitée corse pour laquelle vous aurez un coup de foudre. Assurez-vous qu’elle ne soit pas déjà mariée ou en couple. En posant quelques questions discrètes, vous connaîtrez sa situation matrimoniale. Ces premiers échanges vous permettront peut-être d’obtenir un premier rendez, dans un café ou dans un restaurant. Suite à cette première rencontre amoureuse, vous pourrez établir une complicité et envisager une rencontre sérieuse.


En tant que retraité Ajaccien, vous pratiquez sûrement des activités de loisirs, dans une association ou dans un centre socio-culturel. Que vous fréquentiez la Maison de Quartier des Cannes ou le centre social des Salines, vous apprécierez les rencontres avec des célibataires ajacciennes. Vous pourrez ainsi vous initier à l’informatique ou participer aux randonnées dans la campagne (ou les forêts) proche d’Ajaccio.

Des Femmes Séniors d’Ajaccio en Ligne !

La rencontre d’une senior Ajaccienne via Internet

Vous n’aimez pas beaucoup sortir ? Vous ne souhaitez pas faire appel à une agence matrimoniale Corse ? Vous préférez découvrir des annonces de célibataires sur des sites spécialisés tels que Badoo, Meetic, Parship ou eDarling ? En faisant appel à un site de rencontres seniors, vous profiterez d’un choix important de nouveaux membres et de profils variés. Vous aurez accès aux photos et aux descriptifs rédigés par ces prétendantes.

En utilisant un site de rencontre payant par affinités, vous pourrez entrer en contact avec une inscrite de 60 ans ou plus. Vous entamerez alors un dialogue en ligne, via le tchat proposé par ces sites. Ce premier dialogue vous permettra d’en savoir davantage sur sa personnalité, ses goûts et ses envies ! Il sera possible d’envisager une relation durable avec votre nouvelle âme sœur.

Comme premier rendez-vous romantique, nous vous conseillons la plage. Vous pourrez aussi vous rendre sur les hauteurs d’Ajaccio et apercevoir un joli panorama de la Baie d’Ajaccio ! Dernier conseil, pensez à élargir votre recherche aux communes voisines. Pour une rencontre amoureuse, honnête et sérieuse, cherchez dans les villes et villages limitrophes tels que Villanova, Alata, Afa, Bastelicaccia ou Grosseto-Prugna !

Inscription Gratuite sur Rencontrer-Senior


Retrouvez des Profils de Célibataires Seniors Corses vivant sur Ajaccio !

Des Idées pour la Rencontre d’une Senior sur Ajaccio

Rencontre Senior : Tous Nos Conseils pour Rencontrer une Femme de 50 Ans et Plus !